Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bonjour Omikron !

Aller en bas

Bonjour Omikron ! Empty Bonjour Omikron !

Message  Sucrette Mer 7 Jan - 11:05

Bonjour Omikron !

Je pense que je suis au bon endroit pour poser ma question et vous m’en verrez désolé si jamais le lieu serait inapproprié. Mon pseudo in game est Sucrette mais je n’ose pas postuler parmi vous après avoir lu vos candidatures refusées car je doute de mon Curriculum Vitae (je reprends votre expression de la charte).

Voilà un court aperçu de mes disponibilités : je peux jouer 3 soirs par semaine de 18h00 à 2h00 (Lundi, mardi, Mercredi), rarement (une fois tous les deux mois), je pourrai consacrer une quatrième soirée (Jeudi). Mes heures de jeu doivent être bonnes mais mon nombre de soirées… Je ne sais pas !

Je me suis vraiment accroché à votre forum, à votre charte, à vos principes. Pour le moment les autres guildes ne m’intéressent pas et je me vois mal ailleurs qu’ici, je sais que mes phrases sont assez fortes et j’espère qu’elles ne vous effrayeront pas. Mais je me dois d’être sincère envers vous. Que votre réponse soit négative ou affirmative, rien ne m’empêche de vous souhaiter une bonne année et beaucoup de réussite.


Vous irez loin.



avatar
Sucrette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Omikron ! Empty Re: Bonjour Omikron !

Message  Hermès Mer 7 Jan - 14:21

Bonjour Sucrette !

Pour attaquer directement le sujet, en effet je doute que tes disponibilités soit suffisantes. 3 soirs par semaines, c'est bien trop peu, tu manquerai considérablement aux Omiens. Actuellement, pratiquement tous les membres peuvent être disponibles un minimum de 6 soirs par semaines et j'aimerai bien maintenir cet ordre là. Tu m'en vois désolé de te "rejeter" de la sorte mais pour avoir la meilleure entente possible entre chaque membre, tout commence par les disponibilités (jouer en même temps, aux mêmes moment, les mêmes jours est une priorité absolue !).

C'est bien malheureux parce que je vois que ta motivation n'est pas à prendre à la légère mais nous serons ravis de te voir gambader dans notre forum chéri !

Je te remercie de ton dernier compliment qui m'a réchauffé le cœur. Je te souhaite une bonne continuation et j'espère te revoir très bientôt !
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Omikron ! Empty Re: Bonjour Omikron !

Message  Sucrette Jeu 8 Jan - 2:46

C'est bien ce que je pensais, aucun étonnement de ma part. Tout ce que je peux faire pour le moment est suivre votre évolution, c'est un beau spectacle !

Merci de ta réponse rapide Hermès, je te souhaite une bonne continuation Hermès et aussi à tous les membres d'Omikron. J'espère vous croiser prochainement (dans 3 ou 4 mois, vu comment c'est parti...) à Sanctum.

Au revoir !
avatar
Sucrette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Omikron ! Empty Re: Bonjour Omikron !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum