Histoire de la guilde
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Histoire de la guilde
[HRP]Les textes qui suivront ci-dessous sont présentés pour placer la guilde dans un contexte historique, en aucun cas, ils ne prouveront une quelconque implication de la guilde dans l'activité du Role-Playing[/HRP]
Porte temporelle pour découvrir le passé
Le monde, rongé par le mal, frappé par la destruction. Aion, créateur en personne d’Atreïa, incapable de rétablir une paix absolue avait comme dernier pouvoir, dernier espoir, de révéler des prophéties. Une en particulier a marqué l’esprit du monde, c’est cette prophétie que nous allons conter. Les livres racontent qu’une divinité se nommant Hermès avait le pouvoir de conduire les âmes défuntes aux Enfers, de les protéger et de faire passer les messages aux Dieux. On raconte que ce divin bénit un enfant Elyséen dans le but de donner à ce peuple le pouvoir de manipuler les âmes.
Cette histoire parcouru le temps…
La divinté Hermès en train de raviver l'âme d'un défunt
Hermès est le nom donné à un nouveau né Elyséen. L'entourage d'Hermès perçut dès sa naissance une bénédiction d'Aion. Ce que les parents avaient en face d'eux été un futur révolutionnaire. En vue de son avenir prometteur, il fut élevé à l'abri de toutes menaces. Lors de ses 21 ans, le jeune Daeva été capable, comme la prophétie l'avait prédit, de communiquer avec les morts, de les accompagner vers le nouveau monde mais aussi, de les remmener des enfers. Il décida ainsi, en possession de son fabuleux pouvoir, d'extraire les meilleurs éléments des ténèbres pour les rallier à sa cause. Il voulait créer une guilde de puissant héros venu du passé pour leur donner une possibilité de vengeance face à la terrible menace qui se dressa devant eux, les Balaurs. Des Elyséens d’exceptions lui prêtèrent main fortes pour protéger son projet dont l’ambition était de former une redoutable organisation temporelle luttant contre le mal, mêlant des guerriers du passé et du présent.
Il commença sa longue quête, grava monts, déserts et forêts, visita villages, villes, capitales à la recherche de guerriers, de héros, de divins. Il pria et communiqua avec l'histoire d'Atreïa. Il voyagea dans un espace-temps sans fin. Une seule motivation le poussait à entreprendre sa mission: l'espoir que portait Aion en Omikron, la guilde du temps.
Cette histoire parcouru le temps…
La divinté Hermès en train de raviver l'âme d'un défunt
Hermès est le nom donné à un nouveau né Elyséen. L'entourage d'Hermès perçut dès sa naissance une bénédiction d'Aion. Ce que les parents avaient en face d'eux été un futur révolutionnaire. En vue de son avenir prometteur, il fut élevé à l'abri de toutes menaces. Lors de ses 21 ans, le jeune Daeva été capable, comme la prophétie l'avait prédit, de communiquer avec les morts, de les accompagner vers le nouveau monde mais aussi, de les remmener des enfers. Il décida ainsi, en possession de son fabuleux pouvoir, d'extraire les meilleurs éléments des ténèbres pour les rallier à sa cause. Il voulait créer une guilde de puissant héros venu du passé pour leur donner une possibilité de vengeance face à la terrible menace qui se dressa devant eux, les Balaurs. Des Elyséens d’exceptions lui prêtèrent main fortes pour protéger son projet dont l’ambition était de former une redoutable organisation temporelle luttant contre le mal, mêlant des guerriers du passé et du présent.
Il commença sa longue quête, grava monts, déserts et forêts, visita villages, villes, capitales à la recherche de guerriers, de héros, de divins. Il pria et communiqua avec l'histoire d'Atreïa. Il voyagea dans un espace-temps sans fin. Une seule motivation le poussait à entreprendre sa mission: l'espoir que portait Aion en Omikron, la guilde du temps.
Porte temporelle pour découvrir le passé
A suivre...
Dernière édition par Hermès le Mer 4 Fév - 15:08, édité 1 fois
A l'aube d'un acte final
[HRP]Les textes qui suivront ci-dessous sont présentés pour placer la guilde dans un contexte historique, en aucun cas, ils ne prouveront une quelconque implication de la guilde dans l'activité du Role-Playing[/HRP]
« Nos Omiens prirent la tête d’un groupe de soldats Elyséens et se jetèrent au cœur du conflit.»
Paysages arides, paysages brumeux, paysages angéliques, paysages dévastés. La passé a bien connu des hauts, mais surtout des bas. Les citées Elyséenes chatoyantes brillaient de mille et une couleur et certains paysages reflétaient quelques peintures rougeâtre, synonyme de guerre et de dévastation. Lorsqu’Hermès posa ses pieds sur ces terres désolées, son désir ambitieux s’intensifia. Il se précipita alors dans sa quête à la recherche de combattant exceptionnel. Il arpenta les chemins sinueux du passé comme jamais. Après une recherche approfondit des mouvements de guerre, il découvrit un énorme potentiel combatif. Légion de résistance, garde rapprochée féodale, princes Elyséens, surdoués et beaucoup d’autres encore.
Il refit surface dans le présent plus fort. A ses cotés, 2 combattants issus de milieux conquérants et assoiffés de vengeance, Raubahn et Tempête s’étaient ralliés à la cause de cette prophétie. A leur arrivée à Sanctum, une jeune guerrière dénommée Héloise, rejoignait les rangs d’Omikron. Nos 4 héros se précipitèrent dans les abysses : Les Balaurs attaquaient. Nos Omiens prirent la tête d’un groupe de soldats Elyséens et se jetèrent au cœur du conflit.
C’était le début d’un long acte final.
Il refit surface dans le présent plus fort. A ses cotés, 2 combattants issus de milieux conquérants et assoiffés de vengeance, Raubahn et Tempête s’étaient ralliés à la cause de cette prophétie. A leur arrivée à Sanctum, une jeune guerrière dénommée Héloise, rejoignait les rangs d’Omikron. Nos 4 héros se précipitèrent dans les abysses : Les Balaurs attaquaient. Nos Omiens prirent la tête d’un groupe de soldats Elyséens et se jetèrent au cœur du conflit.
C’était le début d’un long acte final.
« Nos Omiens prirent la tête d’un groupe de soldats Elyséens et se jetèrent au cœur du conflit.»
A suivre...
Dernière édition par Hermès le Mar 20 Jan - 4:11, édité 1 fois
L'extention d'une Elite
[HRP]Les textes qui suivront ci-dessous sont présentés pour placer la guilde dans un contexte historique, en aucun cas, ils ne prouveront une quelconque implication de la guilde dans l'activité du Role-Playing[/HRP]
Chant d'un Aède Omien, éveil des capacités
La quatrième dimension n'eut plus aucun secret pour cette guilde respirant harmonie, union et affinité. Les nombreux aller-retours de ces membres dans les diverses chronologies d'Atreïa les rendirent plus aguerrit. Leur connaissance de l'histoire était maintenant sans limites et leur objectivité absolue, ils savaient maintenant faire preuve d'un discernement catégorique et leur expérience sur les champs de bataille leur avait forgé à chacun une force herculéenne et une implacable volonté de détruire Asmodiens & Balaurs. Force, connaissance, volonté, courage, les Omiens possédaient toutes les cartes en main. L'Elite était née !
Leur loyaux services étaient sollicités de tous, on avait désormais besoin d'Omikron pour supporter toutes les défenses et forteresses Elyséennes, repousser les menaces Asmodiennes et annihiler l'empirisme Balaur. Les meilleurs combattants avaient le privilège d'accompagner les Omiens dans leur quête, c'est ainsi que 5 talentueux combattant se firent remarquer au sein de la guilde. Pom pour son génie du combat rapproché, Arkalone pour ses sorts apocalyptiques, Iru pour son courage sans précédent, KaYa pour ses chants prodigieux et Midgard pour sa défense imprenable. Tous dotés de talents uniques, ils gravèrent les échelons et se constituèrent une force de frappe imbattable.
Leur but était tout tracé, Hermès en avait maintenant la certitude, Omikron devint le bras droit d'Aion, l'épée de damoclès, le jugement dernier de la politique Elyséenne. Les Omiens ne se privèrent pas de ce titre et pourfendaient le mal pour la noble cause de notre Dieu. Faire cesser une guerre, faire sourire les plus fatigués, faire renaître l'espoir.
Leur loyaux services étaient sollicités de tous, on avait désormais besoin d'Omikron pour supporter toutes les défenses et forteresses Elyséennes, repousser les menaces Asmodiennes et annihiler l'empirisme Balaur. Les meilleurs combattants avaient le privilège d'accompagner les Omiens dans leur quête, c'est ainsi que 5 talentueux combattant se firent remarquer au sein de la guilde. Pom pour son génie du combat rapproché, Arkalone pour ses sorts apocalyptiques, Iru pour son courage sans précédent, KaYa pour ses chants prodigieux et Midgard pour sa défense imprenable. Tous dotés de talents uniques, ils gravèrent les échelons et se constituèrent une force de frappe imbattable.
Leur but était tout tracé, Hermès en avait maintenant la certitude, Omikron devint le bras droit d'Aion, l'épée de damoclès, le jugement dernier de la politique Elyséenne. Les Omiens ne se privèrent pas de ce titre et pourfendaient le mal pour la noble cause de notre Dieu. Faire cesser une guerre, faire sourire les plus fatigués, faire renaître l'espoir.
Chant d'un Aède Omien, éveil des capacités
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