Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Accueil des invités (ou des futurs postulants)

Aller en bas

Accueil des invités (ou des futurs postulants) Empty Accueil des invités (ou des futurs postulants)

Message  Hermès Ven 21 Nov - 20:11

Accueil des invités (ou des futurs postulants) Omikro10


Chers visiteurs,
Je souhaite la bienvenue aux invités qui déposent leurs yeux sur ce sujet de grande importance ! Je peux deviner de nombreuses interrogations de votre part, mais je vous comprends bien sûr. Je vais donc vous expliquer en quelques lignes les points fondamentaux qui régissent notre guilde. Tout ceci en seulement deux grands paragraphes. Les voici:

Accueil des invités (ou des futurs postulants) Notre_11



Omikron a, dans un premier temps, pour but de rassembler les joueurs errants sans guilde qui ne savent guère où aller. La condition particulière de la guilde est qu'elle accueille une grande majorité de passionné des MMORPG (en gros des hardcore gamer), si l'ambition d'Hermès est de former une guilde solide avec des membres uniques, soudés, amis et sociables, c'est aussi de former une guilde puissante et compétente. Les Omiens doivent alors répondre à un certain profil.

Dans un deuxième temps, le but sera d'utiliser la puissance militaire acquise pour prendre possession des forteresses abyssales, pomper un maximum de ressources rares, et pourquoi pas maintenir une production constante d'armure, armes, potions... Combien de guilde disent "Nous voulons être les meilleurs" ? Et combien de guilde y arrivent ? La véritable question est plutôt, combien de guildes se donnent les moyens d'être les meilleurs ? Bien sûr, tout comme celles-ci, nous voulons atteindre LE sommet. C'est pourquoi je m'abstiens de vous révéler deux ou trois fausses vérités, ça serait présomptueux. Mais je vous certifie qu'Omikron fera tout ce qui est en son pouvoir pour prouver à quel point elle est une guilde puissante, à quel point ses membres sont collectifs et à quel point notre détermination reste sans limites.

Dans un troisième temps: Se faire connaître. Un dernier point relativement important bien qu'il ne soit pas une priorité absolue. Faire parler de la guilde, que ce soit sur les forums, les sites ou IG. Notre puissance militaire, économique et nos contacts nous permettront d'être présent sur tous les fronts et d'avoir une présence qui égale les plus grandes guildes.

Accueil des invités (ou des futurs postulants) Ce_que10


  • Des joueurs d'exceptions, des grands fans de notre jeu.
  • Omikron cherche aussi des joueurs ayant une disponibilité impressionnante: plusieurs heures par jours.
  • Le nombre d'MMORPG joué par les joueurs n'a peu d'importance face à la motivation qui les poussent à entreprendre une belle carrière chez Omikron.
  • La guilde cherche aussi des joueurs qui feront une allégeance à Omikron, dans le but d'installer une confiance en chacun des nouveaux membres dès le début.
  • De simples coéquipiers ne suffisent pas pour une autosuffisance, il faut de véritables amis pour durer, de ce fait, tous les futurs membres de la guilde doivent avoir un devoir social très prononcé (avoir le sens de la participation par exemple).
  • Et enfin, nous nous tournerons vers le RvR, PvP et le PvE. Les futurs membres seront donc en mesure de participer aux évènements de la guilde.


Pour faire court, la guilde recherche une ambiance chaleureuse, amicale, enthousiaste et triomphale où les joueurs pourront développer leur avatar avec efficacité et bonne humeur. La seule condition que je peux donner au futur postulant est de rester objectif envers eux-même, et de se juger apte ou non à respecter ces principes Omiens. Dans le cas de cette négation, il est évident que ces candidatures ne seront pas avantagées par le verdict final. Il est évident que pour se donner les moyens d'y arriver, nous devons passer au peigne fin toutes les candidatures des postulants. Je ne peux pas me permettre d'accepter n'importe qui, seulement les meilleurs Curriculum Vitae.

J'espère vous avoir éclairé et j'espère surtout vous revoir très bientôt.

Accueil des invités (ou des futurs postulants) Hermas10
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum