Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Votre travail est impressionnant

3 participants

Aller en bas

Votre travail est impressionnant Empty Votre travail est impressionnant

Message  Annaconda Mer 7 Jan - 16:14

Bonjour à toute la guilde Omikron,

Je vous laisse juste un petit témoignage de sympathie et de respect pour le travail que vous effectuez. Votre forum et votre démarche font plaisir à voir, autant de sérieux et d'application dans votre projet mérite bien un peu d'encouragement, continuez comme ça. J'ai pris un grand plaisir à lire vos post, et vos commentaires sur les différentes candidatures, un vrai travail d'analyse, chapeau bas.

J'aurai personnellement bien aimé postuler, mais surement dans une autre vie, car dans celle-ci je ne rempli pas tous les critères que vous avez définis dans votre charte.

Je vous souhaite à tous une grande réussite, et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Amitiés,
Annaconda
Annaconda
Annaconda
Mortel

Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre travail est impressionnant Empty Re: Votre travail est impressionnant

Message  Héloise Mer 7 Jan - 17:22

Et c'est justement cet investissement dans le virtuel qui choque parfois.

J'ai cependant eu la même impression fin novembre en découvrant Omikron, et choses fascinante, la structure n'a fait que progresser depuis !

Merci pour le soutien qui doit revenir tout particulièrement à Hermès le fondateur de tout cela. Quant à nous, membres, nous ferons de notre mieux pour être digne de ce qui est annoncé une fois en jeu ~~

Je m'incline devant ton attention Annaconda et au plaisir de te recroiser dans cette autre vie, en Atreia =')
Héloise
Héloise
Daeva

Nombre de messages : 99
Age : 34
Classe : Templier
Métier : Cuisine
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre travail est impressionnant Empty Re: Votre travail est impressionnant

Message  Hermès Mer 7 Jan - 20:38

Annaconda...

Ton témoignage de sympathie me touche énormément, je ne sais pas quoi dire si ce n'est de l'accepter avec joie. C'est très agréable de voir que notre structure plait et après de tels commentaires, je n'ai qu'une seule envie, c'est de la perfectionner encore et encore ! (Apparemment notre structure est tellement plaisante à lire que d'autres guildes nous piquent certaines idées...). Mais mon pouvoir ne se limite qu'au forum, je remercie avant tout tous les Omiens qui m'épaulent dans cette conquête de puissance !

Si tu penses que ton profil ne correspond pas à notre charte, j'espère tout de même que tu viendras nous faire des petits coucous de temps à autres ! J'espère que tu trouveras la voie que tu cherches et je te souhaite une bonne continuation !

Au plaisir de se croiser IG, et je te souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette année 2009.
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre travail est impressionnant Empty Re: Votre travail est impressionnant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum