Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aide config Bittorent

5 participants

Aller en bas

Aide config Bittorent Empty Aide config Bittorent

Message  Iru Sam 3 Jan - 17:34

Voila je téléchargement en se moment le client chinois pour Aion mais depuis hier il télécharge a 8ko alors que avant 'hier il étais a 100
Je télécharge avec Bittorent et en bas du logiciel j'ai se message :
Pas de connexions entrante , cela indique que votre connexion au réseau semble rencontrer un problème.

J'ai alors regarde dans option--> préférence la il me propose le choix d'un port je met choix aléatoire
Puis je clique sur le message d'erreur il me propose de tester si mon port est ouvert je regarde : Non il ne l'est pas

je vais donc dans le pare feu je le met en exceptions mais sa ne change rien ! voila si quelque a la solutions parce que j aimerai continuer a télécharger par torrent mais si la vitesse n'augmente pas Aion sera sortir d'ici la fin de mon téléchargement :D

Aide config Bittorent My.php?image=screenbittorentpy0


Dernière édition par Iru le Sam 3 Jan - 17:41, édité 1 fois (Raison : ajout screen)
Iru
Iru
Daeva

Nombre de messages : 64
Age : 34
Classe : templier
Métier : Forgeron du métal
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide config Bittorent Empty Re: Aide config Bittorent

Message  Hermès Sam 3 Jan - 17:38

Bon, moi qui ne m'y connait pas du tout sur bittorent, je ne pourrai absolument pas t'aider... Par contre je peux te conseiller Azureus Vuze qui reste très rapide et une valeur sûre. Tout comme bittorent, il traite tes torrents et les partagent avec la communauté.

Après si quelqu'un s'y connait sur bittorent, il sera le bienvenue ^^
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Aide config Bittorent Empty Re: Aide config Bittorent

Message  Raubahn Sam 3 Jan - 17:42

Euh...
Il y a un lien ddl pour télécharger le client Chinois. Il sera plus rapide que du BT.
Sinon je suis pas un expert en BT, mais j'ai souvent utilisé soit Vuze, soit ABC et tout deux marchaient très bien... Si tu veux augmenter ton flux il faut configurer ton logiciel pour modifier le pourcentage de ta connexion qu'il peut utiliser pour les flux entrant/sortant.
Mais s'il n'y a pas assez de seed ça servira pas à grand chose. ^^
Raubahn
Raubahn
Héro

Nombre de messages : 171
Age : 34
Classe : Clerc
Métier : Alchimiste - Armurier(?)
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide config Bittorent Empty Cactus

Message  KaYa Sam 3 Jan - 19:09

Moi non plus je peu pas vraiment t'aider mais essaie de voir par les forums peu etre qu'ils pourront répondre à tes question ou comment le config.
Mais apres c'est vrais si il y a d'autre liens plus rapide profitons en :D

Je r'appelle que le DL est interdie et punis par la loi! :p on ira tous en prison!!!

J'imagine mal la legion Omikron derrière les barreaux entrain de play AION :D
KaYa
KaYa
Mortel

Nombre de messages : 32
Age : 36
Classe : aède
Métier : chimiste
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide config Bittorent Empty Re: Aide config Bittorent

Message  Héloise Sam 3 Jan - 19:12

Je r'appelle que le DL est interdie et punis par la loi! :p on ira tous en prison!!!
L'échange n'est pas interdit, c'est comme irl tout dépend ce que tu échanges. Des croissants ou de l'Héro'
Héloise
Héloise
Daeva

Nombre de messages : 99
Age : 34
Classe : Templier
Métier : Cuisine
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide config Bittorent Empty Re: Aide config Bittorent

Message  Raubahn Sam 3 Jan - 19:17

L'échange est "illégal" si on se procure un quelconque software/fichier audio ou vidéo sans en payer la licence.
Or si nous jouons à Aion avec le Client Coréen, nous payons une licence, et si nous jouions avec le client Chinois à l'OBT nous n'aurions pas à payer de licence (c'est le principe de l'OB).

Autrement dit, le dl est répréhensible, mais sous certaines conditions... Et le dl d'un client quelconque, qui est inutilisable sans payer de toute façon, n'est en aucun cas illégal.
Raubahn
Raubahn
Héro

Nombre de messages : 171
Age : 34
Classe : Clerc
Métier : Alchimiste - Armurier(?)
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide config Bittorent Empty Cactus

Message  KaYa Sam 3 Jan - 19:47

Je pensais pas que tu l'aurai pri aussi serieusement je fesais une generalité ^^
Heureusement que le DL a c'est variantes sinon on serais tous dans le caca :/

En tout cas Iru j'espere que tu as reussi a trouver un bon lien ou réussi a résoudre tes problèmes pour BT
KaYa
KaYa
Mortel

Nombre de messages : 32
Age : 36
Classe : aède
Métier : chimiste
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide config Bittorent Empty bon

Message  Iru Dim 4 Jan - 15:14

Bon j'ai regarder un peu partout mais j'arrive pas a mettre cette icône en vert !!

Pour le taux de réception j'ai un peu mieux compris vu que cela est contrôlé par le seed des autres de leur fichier si personne n'est connecter pendant la nuit , bah tout de suite sa avance moins vite la je tourne a 60 !
J'espère que nos "amis" chinois vont nous laisser rentrer sur leurs serveurs !!!
Voila je vous remercie comme même de m'avoir répondu !
Iru
Iru
Daeva

Nombre de messages : 64
Age : 34
Classe : templier
Métier : Forgeron du métal
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide config Bittorent Empty Re: Aide config Bittorent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum