Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Aède] KaYa

4 participants

Aller en bas

[Aède] KaYa Empty [Aède] KaYa

Message  KaYa Mar 30 Déc - 10:16

Voici ma nouvelle candidature.

Comme je disais j'attend avec impatience l'arrive AION cela fait un moment que je navigue de forum en forum et de fan site. Je recherche avant tout une bonne ambiance et une bonne organisation au sein de la legion et du forum. J'espere que cela ne sera pas pris a la legere comme j'ai pu le voir sur certain forum. tu attend peu etre beaucoup de moi mais en esperant que cela sera réciproque dans se cas la ton attente a se que tu recherche sera exaucé.

1 IRL

je m'appelle Rudy j'ai 21ans je vie en France je travaille dans le domaine de la métallurgie et je consacre pas mal de temps au jeux particulièrement au MMORPG.

2 attente et motivation

Mon attente est avant tout une bonne ambiance et un bon game play avec de nombreuse race différente pour avoir du plaisir à jouer que se soit pour les raids ou RB et quest. Jattend aussi un soutien positif en tant que AEDE et de nombreuse party organiser et ce sera avec plaisir que j'offrirai mon soutien. Mes motivations pour Omikron, sera d'apporter un plus en temps que AEDE et d'offrir mon soutien le plus possible pour faire progresser la legion. Pour chaque party organiser je ferai mon maximum pour etre present. je compte m'investir et meme en temps que aede perséverer dans la progression de la legion.

3 Disponibilité


Je travaille voici mes horaires.

Du lundi au jeudi:
-lundi 8h00 12h00 13h00 16h45 dispo de 5h00 jusqu'a environ 2h00 apres dodo
-mardi 8h00 12h00 13h00 16h45 dispo de 5h00 jusqu'a environ 2h00 apres dodo
-mercredi 8h00 12h00 13h00 16h45 dispo de 5h00 jusqu'a environ 2h00 apres dodo
-jeudi 8h00 12h00 13h00 16h45 dispo de 5h00 jusqu'a environ 2h00 apres dodo
-vendredi 8h00 12h00 apres week-end :D
pour le samedi et dimanche je serai dispo cela dependra des week-end.


4 Experience


Mon premier MMORP est Mu Online ou jai jouer pendant 2ans avec la meme guild avec bonne ambiance et bonne organisation.Apres j'ai arreter Mu a cause des bots, on ne voyait plus que sa, se qui render le jeux injouable. Je suis passé à Lineage ou jai jouer 3ans sur plusieur serveur dont un serveur de tres bonne qualité suite a une mauvaise entente des GM, le serveur a fermé apres jai continuer ma progression sur d'autre serveur ou jai eu plusieur guild, je quittais les guilds soit par mauvaise entente ou trop de joueur inactif ou on ma entourloupé ([vulgarité = avertissement, attention à la prochaine fois !] lol ) sinon à part sa jai etai dans des guild parfaite ou il y n'y avai rien à dire mais ces guild son rare et les places tres cher suivant la class.La plus part de mes personnages etait au lvl.J'ai jouer un peu a WOW en toute honnêteté j'ai pas vraiment accrocher j'ai trouver sa trop enfantin apres c'est mon avi personnel.Mes class favorite son avant tout le soutien et apres le run hit en temp que archer.

5 Information

Je souhaite jouer la class de AEDE et le metier que j'envisage sera alchimiste. Je tien a preciser que je posséde un TS que je paye tout les mois mon prochain ts que je vais prendre sera au mois janvier vu que celui de maintenant va bientot expirer. Si jamais tu as plus de question à me faire partager je serais à ton ecoute.

-Pseudonyme de mon personnage: KaYa
-Sex: feminin
-Class jouer: AEDE
-Metier: alchimiste


6 Remerciements


Je tiens à remercier le web master pour l'accueil et que le forum s'avère d'une bonne accessibilite, en attente d'une reponse merci d'avance.
Cactus
KaYa
KaYa
Mortel

Nombre de messages : 32
Age : 36
Classe : aède
Métier : chimiste
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Aède] KaYa Empty Re: [Aède] KaYa

Message  Celsius Mar 30 Déc - 14:57

Coucou,


Suite à ce que tu as dit (ci-dessous), j'ai plusieurs questions !

Apres avoir rempli plusieurs candidature ou la plus part des web master en avait rien a faire.


- Si les Web master n'en avaient rien à faire de tes candidatures pas fabuleuses un peu brève s (d'après ton avis), pourquoi as tu continuer à faire ce genre de candidature, pourquoi faire ce genre de candidature si tu sais que ça ne plaît pas ?

- Dans combien de guilde as tu postulé ? et sur une période de combien de temps (Combien de temps as tu mis pour retrouver une autre guilde après tes refus ?).
Celsius
Celsius
Daeva

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Aède] KaYa Empty Re: [Aède] KaYa

Message  Raubahn Mar 30 Déc - 15:55

Bonjour à toi!
J'ai une petite question à ajouter à celles de Celsius...
Jattend aussi un soutien positif en tant que AEDE et de nombreuse party organiser [...] Pour chaque party organiser je ferai mon maximum pour etre present...
Ca me pousse à te demander : Qu'est-ce que tu connais vraiment d'Aion?

Je tiens à rappeler que Aion est un jeu principalement orienté PvP, donc notre guilde l'est, de ce fait, également. Le terme "party" selon moi, se prête difficilement au PvP... Peut-être que toi, tu le vois différemment! ^^ Sinon il n'y aurait purement aucune mention du PvP dans tes objectifs pour ce jeu...
Raubahn
Raubahn
Héro

Nombre de messages : 171
Age : 34
Classe : Clerc
Métier : Alchimiste - Armurier(?)
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Aède] KaYa Empty Re: [Aède] KaYa

Message  Hermès Mar 30 Déc - 16:02

En effet, je vois que tu as mis la barre plus haut... Ta nouvelle candidature mérite que je supprime la première!
Je vois que Celsius m'a devancé, je vais ainsi continuer sur sa lancée:
Comment l'a dit notre chère Celsius, j'aimerai bien que tu nous détailles tes péripéties au sein des guildes où tu as posé les pieds.

De plus j'aimerai te titiller sur un point:
tu attend peu etre beaucoup de moi mais
Tu ne t'adresses pas qu'à moi, c'est à la guilde toute entière que tu présentes ta candidature, sache que si Celsius, Raubahn et moi sommes les seuls à te répondre, il n'empèche que les autres membres m'espionnent sournoisement ^^! Pour faire court, utilise le vouvoiement.

J'ai encore plein d'autres questions mais je préfère y aller doucement pour le moment

[Aède] KaYa 866373
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Aède] KaYa Empty Cactus recrutement

Message  KaYa Mar 30 Déc - 18:20

Pour répondre à la question de Celsius,
J'ai continué à faire ce genre de candidature brève car j'ai vite constaté que certains webmasters n'y attachés pas d'importance (je parle de ceci surtout par rapport à Lineage).

J'ai postulé pour de nombreuses guildes mais, je n'ai jamais vraiment eu de refus,j'ai juste pu constaté que certains webmasters ne répondaient pas à mes attentes et qu'il n'y avait pas de suivi.Voila pourquoi ma première candidature a été assez brève, mais je vous remercie tous de me montrer que la légion Omikron ne prend pas à la légère les recrutements.


Pour répondre à Raubahn,
En ce qui concerne mes connaissances sur Aion, mes connaissances me proviennent juste des fans sites et des forums étant donné que je n'ai jamais encore joué.Mais en contre partie, les fans sites et les forums m'ont appris pas mal de choses (sur Aède, monde d'Aion, Armes, Armures,...).
En ce qui concerne ma vision des "party" et du PVP, je vois les choses différement (sauf si on c'est mal compris^^).Pour moi, faire une party c'est faire du PVE et PVP en groupe.Désolé si je n'ai pas été assez explicite.Et, en tant que Aède, j'apporterai ma disponibilité dans des party PVE et PVP au sein de la légion.


Et pour finir^^, pour répondre à Hermes,
Pour détailler mes péripéties par rapport à certaines guildes, comme je l'ai dit précédement, soit il y avait trop de joueurs inactifs, soit une mauvaise entente et, pour l'entourloupage "censuré^^'", mon leader de clan a demandé un jour à tout le clan de donner tout son équipement (armure, arme, et argent) dans le coffre du clan.Suite à ça, le leader a reset son compte après 8 mois de jeu au sein du même clan.Et je ne comprend pas pourquoi il a fait cela, malgré la bonne entente et de bonnes party abondantes.
Pour le tutouament, ce n'était pas voulu, je comptais m'adresser à toute la légion Omikron, mais je pense que toute la légion attend un petit plus de toi en temps que webmaster et futur leader des Omikron pour une bonne organisation.


J'espère que mes réponses apportées sont de vos attentes.Et pour tout autre question, je suis à votre écoute.
Amicalement.Cactus [Aède] KaYa 148540 [Aède] KaYa 866373
KaYa
KaYa
Mortel

Nombre de messages : 32
Age : 36
Classe : aède
Métier : chimiste
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Aède] KaYa Empty Re: [Aède] KaYa

Message  Hermès Mar 30 Déc - 18:32

Très bien !

J'ai une petite incompréhension:
-lundi 8h00 12h00 13h00 16h45 dispo de 5h00 jusqu'a environ 2h00 apres dodo
Ton 5h00 est bien un 17h00 ?
Si c'est le cas je n'ai rien à redire à propos de tes disponibilités, elles sont très satisfaisantes. Mais tu as dit quelque chose qui me turlupine:
mais je pense que toute la légion attend un petit plus de toi en temps que webmaster et futur leader des Omikron
Donc tu insinues que je n'en fais pas encore suffisamment en tant que WM ou GM ? :o

PS: Par quel forum as-tu connu notre guilde ?
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Aède] KaYa Empty Re: [Aède] KaYa

Message  KaYa Mar 30 Déc - 18:54

Oui, pour les horaires c'est bien 17h et non 5h^^.
Arfff non désolé, petite faute de ma part.Je ne voulais pas dire que tout le monde attend un peu plus de toi, mais que tout le monde attend beaucoup mais vu le forum et le suivi, je pense que nous avons aucun soucis à nous faire.En espérant que cela restera permanent.
Et j'ai trouvé ton forum via le fansite "Aion Univers Virtuels".

Cactus
KaYa
KaYa
Mortel

Nombre de messages : 32
Age : 36
Classe : aède
Métier : chimiste
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Aède] KaYa Empty Re: [Aède] KaYa

Message  Hermès Mar 30 Déc - 19:06

Haaaa !

Enfin quelqu'un qui s'intéresse à d'autres forums que celui de JoL ! Tout comme ton partenaire moujoo, nous allons réfléchir sur ta candidature. Je te tiendrai au courant !
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Aède] KaYa Empty Re: [Aède] KaYa

Message  Hermès Mar 30 Déc - 21:32

Petite question curieuse de ma part:

je posséde un TS que je paye tout les mois
Pourquoi achètes-tu Teamspeak alors qu'on peut l'avoir gratuit ? Qu'est-ce que tu y gagnes ? [Aède] KaYa 590184
Je connais ce logiciel comme tout le monde ici, donc je ne connais pas les bénéfices d'un tel achat, j'espère que tu pourrais m'éclairer ^^.
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Aède] KaYa Empty Cactus

Message  KaYa Mar 30 Déc - 21:42

Salut Hermès se que tu me dit la pour le serveur TS me surprend, je n'est jamais vu de TS gratuit sauf quand tu loue un serveur comme CS ou autre jeux ou la il t'offre la location, sinon moi j'ai toujours payer, pas enorment cher, mon TS que je possede et un 15 slots et j'ai tout les droits et peu faire absolument se que je veux.
KaYa
KaYa
Mortel

Nombre de messages : 32
Age : 36
Classe : aède
Métier : chimiste
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Aède] KaYa Empty Cactus

Message  KaYa Mar 30 Déc - 22:39

Hermés, tu me disais un peu plus haut que tu avais pleins de question à me poser !!! Je suis tout ouie^^
Je voulais savoir, apres avoir posté ma candidature qu'elle son les critères et sur quoi vous vous basser pour prendre votre décision pour le recrutement?
KaYa
KaYa
Mortel

Nombre de messages : 32
Age : 36
Classe : aède
Métier : chimiste
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Aède] KaYa Empty Re: [Aède] KaYa

Message  Hermès Mar 30 Déc - 22:46

Les premiers critères sont les suivants: Disponibilités, classe souhaité par le membre et expérience.
Mais ils sont de loin les moins important. Je souhaite avant tout recruter des membres de qualité, pour se faire, j'essaye de décortiquer les comportements IG des postulants, j'essaye de mettre en évidence leur défaut et leur point fort pour pouvoir juger objectivement !

En ce qui concerne les questions suivantes, je ne les pose pas car elles sont futiles et je pourrai en deviner les réponses, maintenant, je me forge un avis et j'en discute avec les autres membres histoire de certifier mes décisions. Actuellement je suis dans la dernière phase du recrutement ! :o
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Aède] KaYa Empty Cactus

Message  KaYa Mar 30 Déc - 22:54

Merci bien pour cette réponse précise!!! [Aède] KaYa 866373
KaYa
KaYa
Mortel

Nombre de messages : 32
Age : 36
Classe : aède
Métier : chimiste
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Aède] KaYa Empty Re: [Aède] KaYa

Message  Hermès Lun 5 Jan - 19:30

Coucou Kaya !

Je ressors ta candidature du néant. Parce que j'ai pu me remettre de ton petit échec (ta courte candidature) et après avoir relu plusieurs fois ce post, j'en ai pris la décision objective, je te laisse une autre chance de rentrer chez nous. Ton profil technique a toujours été le bon pour faire parti de notre guilde mais cette erreur impardonnable a impliqué juste un refus.
Je sens qu'Omikron ne t'intéresse pas qu'un peu, je peux deviner une certaine motivation de ta part pour devenir Omien, et je me trompe rarement sur ce sujet là. Tu as le droit de défendre ton point de vue et si tu as une dernière chose à dire pour ta défense, c'est maintenant ou jamais Kaya !
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Aède] KaYa Empty KaYa

Message  KaYa Lun 5 Jan - 21:49

Bonsoir à tout les Omiens,


Pour moi se soir c'est un soulagement j'attendais se moment avec impatience comme vous m'aviez dit vous ne m'avez pas oublier et je suis vraiment Happy, merci pour votre confiance et de m'accordais une deuxième chance et je tiens à vous montrez dans un futur proche que vous n'aurez pas à le regretter.

Suite à l'erreur que j'ai commise j'ai pu tirer comme conclusion qu'il faut se donner à fond des la première impression malgré des échec.

Suite à cela je tient à ne plus vous de décevoir et vous montrez ma grande motivation au sien de la legion et de AION.

Une fois de plus merci à tous.

Cordialement KaYa
KaYa
KaYa
Mortel

Nombre de messages : 32
Age : 36
Classe : aède
Métier : chimiste
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Aède] KaYa Empty Re: [Aède] KaYa

Message  Raubahn Lun 5 Jan - 22:14

Allez un peu de nerf Cactus... On te demande de, je cite :
défendre ton point de vue et si tu as une dernière chose à dire pour ta défense

Si on décortique un peu les choses, on voit bien que rien n'est joué... Alors garde tes remerciement pour plus tard (s'il y a lieu de nous remercier, bien entendu), et concentre-toi sur ce qu'on te demande!
Raubahn
Raubahn
Héro

Nombre de messages : 171
Age : 34
Classe : Clerc
Métier : Alchimiste - Armurier(?)
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Aède] KaYa Empty KaYa

Message  KaYa Lun 5 Jan - 22:34

Raubahn suite à la réponse que tu m'as donner, je c'est tres bien que rien n'est joué!
Je laissais juste parler mes sentiments d'etre heureux d'avoir une deuxième chance d'ou mes remerciements. Ne t'inquiète pas je conte bien argumenter mon point de vue pour etre admis j'ai les Omiens.

KaYa
KaYa
KaYa
Mortel

Nombre de messages : 32
Age : 36
Classe : aède
Métier : chimiste
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Aède] KaYa Empty Aède KaYa

Message  KaYa Mar 6 Jan - 0:45

Cher Omiens,

Suite à la réaparition de ma candidature ou j'ai le privilège d'avoir une deuxième chance entre mes mains et je conte bien la saisir c'est pour cela que je vais approfondir ma candidature et mes motivations.


Ma passions pour AION et forte mes celle-ci sera réellement comblé au sein d'une legion qui me correspond!

OUI!!!
Omikron a su me séduire car ses principes sont les seules dans lesquels je me reconnait en temps que menbre d'une guilde! Je me suis vue épuiser des forums mes rien de concret, pourquoi reèllement Omikron, avant tout mes désirs sont d'appartenir à une legion soudée, mature et d'une bonne entente et je me suis vite aperçu que la legion Omikron rassemblait ses qualitées. Dans le passé j'ai fait une erreur en espérant que pour les Omiens c'est oublié, ma motivation n'est que plus grande, les qualitées que j'ai cité plus haute je les possèdes j'espere bien vous les montrer et etre à la hauteur.
Comme j'ai pu le dire je conte apporter à Omikron ma motivations mon dévouement, ma passion pour AION ainsi que mon expérience des MMORPG et tout cela sera rassemblé avec ma joie et ma bonne humeur que je souhaite vous faire partager.
KaYa, l'Aède que je suis, souhaite de tout coeur apporter ses chants, donner force et defense et satisfaire la legion Omikron!
Mon désir d'Elyséen et de suivre la legion Omikron dans son aventure et de la suivre dans n'importe quelles situations ( pve, pvp, rb, raids ).



AION, n'est plus tres loin de nous il arrive à grand pas je l'attend avec impatience comme tout le monde je pense, et c'est avec un grand plaisir que j'aimerais faire mes premiers pas dans cette aventure avec vous Omeins! C'est pourquoi je fais appelle à vous!


Cordialement KaYa.


Dernière édition par cactus le Mar 6 Jan - 2:03, édité 1 fois
KaYa
KaYa
Mortel

Nombre de messages : 32
Age : 36
Classe : aède
Métier : chimiste
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Aède] KaYa Empty Re: [Aède] KaYa

Message  Hermès Mar 6 Jan - 1:31

Serais-tu prêt, tout comme ton conjoint, à changer de pseudo ? Je pourrai ainsi changer "cactus" en KaYa ? Ou alors, si tu y accordes beaucoup d'importance... Pourquoi pas garder cactus mais pour la release, j'aimerai que chacun possède son vrai pseudo IG et communautaire.
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Aède] KaYa Empty KaYa

Message  KaYa Mar 6 Jan - 2:01

Bonsoir Hermès,

Oui c'est avec plaisir, je veux bien changer mon pseudo " Cactus " pour le pseudo " KaYa "
et un seul pseudo facilitera les choses je suis de ton avis [Aède] KaYa 866373 .

KaYa
KaYa
KaYa
Mortel

Nombre de messages : 32
Age : 36
Classe : aède
Métier : chimiste
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Aède] KaYa Empty Re: [Aède] KaYa

Message  Hermès Mar 6 Jan - 15:19

Je ne doute plus de toi, je suis certain que tu t'incrusteras bien chez Omikron. Tu as su me convaincre et j'espère que tu prouveras à l'avenir que mon choix était le bon !
J'ai changé ton pseudo et je t'ajoute dans notre liste de membre accepté !

Je te souhaite la bienvenue KaYa
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Aède] KaYa Empty Re: [Aède] KaYa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum