Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Aède] KaYa

4 participants

Aller en bas

[Aède] KaYa Empty [Aède] KaYa

Message  KaYa Mar 30 Déc - 10:16

Voici ma nouvelle candidature.

Comme je disais j'attend avec impatience l'arrive AION cela fait un moment que je navigue de forum en forum et de fan site. Je recherche avant tout une bonne ambiance et une bonne organisation au sein de la legion et du forum. J'espere que cela ne sera pas pris a la legere comme j'ai pu le voir sur certain forum. tu attend peu etre beaucoup de moi mais en esperant que cela sera réciproque dans se cas la ton attente a se que tu recherche sera exaucé.

1 IRL

je m'appelle Rudy j'ai 21ans je vie en France je travaille dans le domaine de la métallurgie et je consacre pas mal de temps au jeux particulièrement au MMORPG.

2 attente et motivation

Mon attente est avant tout une bonne ambiance et un bon game play avec de nombreuse race différente pour avoir du plaisir à jouer que se soit pour les raids ou RB et quest. Jattend aussi un soutien positif en tant que AEDE et de nombreuse party organiser et ce sera avec plaisir que j'offrirai mon soutien. Mes motivations pour Omikron, sera d'apporter un plus en temps que AEDE et d'offrir mon soutien le plus possible pour faire progresser la legion. Pour chaque party organiser je ferai mon maximum pour etre present. je compte m'investir et meme en temps que aede perséverer dans la progression de la legion.

3 Disponibilité


Je travaille voici mes horaires.

Du lundi au jeudi:
-lundi 8h00 12h00 13h00 16h45 dispo de 5h00 jusqu'a environ 2h00 apres dodo
-mardi 8h00 12h00 13h00 16h45 dispo de 5h00 jusqu'a environ 2h00 apres dodo
-mercredi 8h00 12h00 13h00 16h45 dispo de 5h00 jusqu'a environ 2h00 apres dodo
-jeudi 8h00 12h00 13h00 16h45 dispo de 5h00 jusqu'a environ 2h00 apres dodo