Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les Héros (Du moins ce qu'on en sait)

4 participants

Aller en bas

Les Héros (Du moins ce qu'on en sait) Empty Les Héros (Du moins ce qu'on en sait)

Message  Héloise Sam 13 Déc - 20:56

Hello Hello !

Grande nouvelle ou non pour moi ça l'est quand même et puis j'aimerais bien connaitre vos avis là dessus.

Donc j'ignore si vous le savez mais Aion integre un systeme de "Héros" alors jusqu'à présent on ne savait pas grand chose mais qu'en sait-on à présent ?

Dans les Abysses il y a des "Rangs" d'aprés ce que j'ai compris ces Rangs "s'achetent" via des points d'abysses (pa) mais ils peuvent aussi se perdre (surement un system de PA à contenir ou autre).

Bon à présent les informations sont plus ou moins instable ça vient de traduction coréenne douteuse (Vi mais je fais un topic quand même na !)

Donc au Rang 18 il semblerait que l'on soit considéré comme un Héros. Le Héros est unique par faction et par serveur (=D).


Liste rapide des Skills mal traduite mais en gros :

- Rang 14 : Orage des Abysse 1 : Inflige 1016 points de dégats physiques dans les 20M (6 ennemis au maximum touchés)
- Rang 14 : Protection blabla : Transformation en (on ne sait quoi) : Attaque, defense, vitesse de deplacement et de vol augmenté. De plus les Points de Vie sont augmenté de 50%)

- Rang 15 : Energie Abyssal 1 : Invoque un souffle magique dans les 20m (Peut être un bump ?)

- Rang 16 : Bouclier Abyssal 1 : Renvois 600 points de degats au attaquants dans les 5m (Dure 1 minute)

- Rang 17 : Pulsion Abyssal 1 : Etourdis les ennemis pendant 5 secondes dans une zone de 20m

- Rang 18 : Tsunami Abyssal 1 : Portée 30m, inflige 1616 point de degats à toutes les cibles dans le champs de vision.

- Rang 18 : Execution Abyssal : Portée 30m, Un Dot qui tue la cible au bout de...5 secondes (XDD).
Ces Skills se présenteront sans doute sous forme de Stigma et auront également sans doute des CD variable qui ne sont pas encore connu. Et ne seront bien sur utilisable que dans les Abysses (ça semble logique).

Il faut également savoir qu'au moment ou un Héros entre dans les Abysses il est annoncé sur le chat.

Donc voilà !

Pour ma part j'aime beaucoup le systeme, être Héros c'est finalement une infini peu accessible, quelquechose à poursuivre, avoir un Héros dans sa guilde et le rester.. bref.

Je ne trouve pas ça trop desequilibré dans la mesure ou le Héros est annoncé et ou il sera sans doute chassé, finalement quand ses CD seront à sec je pense qu'il devra paradoxalement être protégé par sa faction.

Car oui le Héros devrait être chassé ! Quand on sait qu'un Rang 1 qui tue un Rang 1 gagne 24 AP mais lorsqu'un Rang 18 tue un Rang 18 il obtient 9134 PA... On peut donc imaginer le gain d'un Rang inférieur qui tue un Rang 18... ~~

Ainsi s'acheve ce topic que j'espere utile. L'idée m'est vraiment plaisante.

Qu'en pensez vous ? =)


Dernière édition par Héloise le Sam 13 Déc - 21:42, édité 1 fois
Héloise
Héloise
Daeva

Nombre de messages : 99
Age : 34
Classe : Templier
Métier : Cuisine
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Héros (Du moins ce qu'on en sait) Empty Re: Les Héros (Du moins ce qu'on en sait)

Message  Hermès Sam 13 Déc - 21:26

C'est vraiment une bonne chose ce système de Héro. J'en avais effectivement entendu parlé et je me doutais que ça ressemblerai un peu à ça mais là où je suis étonné c'est quand tu dis:
Le Héros est unique par faction et par serveur
Je pense que ça va motiver les hardcore gamer à ne plus quitter leur PC pendant un certain moment ! (Et je pense que je vais vite en être une victime). Mais ce que je ne comprends pas c'est quand tu dis que ce titre est accessible à tous:
Donc à partir du Rang 14 il semblerait que l'on soit considéré comme un Héros.
Donc tout le monde peut devenir Héro puisque c'est un rang qui n'est (apparemment) pas vérouillé. Donc comment est-il nomminé ? Comment est-ce qu'il est détrôné ? (J'ai ma petite idée sur la question: Inactivité du Héro dans les abysses pendant un certain temps mais j'aimerai bien une confirmation quand même!)
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Héros (Du moins ce qu'on en sait) Empty Re: Les Héros (Du moins ce qu'on en sait)

Message  Raubahn Sam 13 Déc - 21:33

Certainement peut-il être détroné s'il est vaincu, en tout cas ça paraitrait logique... Et peut-être celui ayant vaincu le héro de la faction adverse deviendrait le nouveau héro de sa faction... Allez savoir! ^^ Mais ça entrerait en contradiction avec cette histoire de rang...

Non mais c'est vrai que ça ne peut que motiver les troupes (et c'est une bonne chose la compétition ^^) et qu'on doit être l'homme à abattre... La vie de héro n'a jamais été de tout repos après tout!
Raubahn
Raubahn
Héro

Nombre de messages : 171
Age : 34
Classe : Clerc
Métier : Alchimiste - Armurier(?)
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Héros (Du moins ce qu'on en sait) Empty Re: Les Héros (Du moins ce qu'on en sait)

Message  Héloise Sam 13 Déc - 21:47

J'ai apparament fait une petite erreur le Héros c'est uniquement au Rang 18 donc.

Donc à partir du Rang 14 il semblerait que l'on soit considéré comme un Héros.
Il est vrai que ce n'est pas très logique mais bon ça aurait donner encore plus de durée de vie au Héros je trouve que les Skills du R18 ne sont peut être pas assez "enorme" mais bon les R17 ils ne devraient pas y en avoir des masses non plus bref désolé pour l'erreur u_u.

Donc du coups oui bel et bien Un Héros par faction et par serveur. Une sorte de "Boss PVP" aprés tout comme on avait pu l'entrevoir dans la vidéo du G*2007 (pour les puristes =D).

Pour ce qui est du R18 apparament il faut maintenir un cap de PA (1 millions et quelques) et avoir un ratio tué / mort positif. Donc à priori on derank dans ces conditions.

Hardcore gamer ou non. Je doute qu'ils s'obtiennent seul ce titre comme l'a dit Raubahn avec la chasse constante qu'il va subir ce n'est pas tellement le genre de joueur qui peut réellement survivre seul très longtemps même si il pourra sans doute affronter des petits groupe de joueur à lui tout seul (*.*).

EDIT : (Vilain copié collé de JoL)

Les Héros (Du moins ce qu'on en sait) PA

Voilà on y voit plus clair sur les Rangs.

Encore un petit Edit pour que ce soit plus clair :

Donc finalement c'est à partir du R14 qu'on peut donc obtenir des Skills unique et puissant vis à vis des Abysses. On peut imaginer qu'en plus du stuff et de toute ces choses que les Rangs précedent apporte des Skills unique par rapport à la classe.
Héloise
Héloise
Daeva

Nombre de messages : 99
Age : 34
Classe : Templier
Métier : Cuisine
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Héros (Du moins ce qu'on en sait) Empty Re: Les Héros (Du moins ce qu'on en sait)

Message  Celsius Sam 13 Déc - 22:39

J'aime beaucoup se système !

Ca me rappelle le système de rang de guild wars et le titre suprême et unique avec les pouvoirs qui vont avec de Archlord !

C'est un très bon objecti pvp pour les guildes HL.

Ca va être une vraie tuerie dans les abysses ! J'aime ça !!
Celsius
Celsius
Daeva

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Héros (Du moins ce qu'on en sait) Empty Re: Les Héros (Du moins ce qu'on en sait)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum