Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

petites questions

Aller en bas

petites questions Empty petites questions

Message  Mantras Lun 8 Déc - 3:54

Bonsoir !
Je suis un joueur canadien donc je ne pense pas que je puisse rejoindre votre guilde (j’essayerai de rejoindra une guide canadienne si j’en trouve une). Cependant je suis votre guilde avec attention, vous avez un très beau forum, une très belle charte, une histoire qui commence bien et un énorme potentiel d’après m oi.

Donc mes questions sont là par pure curiosité : Combien de membre comptez vous avoir ? Et est-ce que vous comptez avoir des alliances ?
avatar
Mantras
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites questions Empty Re: petites questions

Message  Hermès Lun 8 Déc - 4:13

Salut Mantras !

Merci de suivre notre guilde avec cette attention particulière. Sais-tu qu'une guilde canadienne existe ? Là il se fait tard, mais demain, j'essayerai de te trouver cette fameuse légion (si elle est toujours d'actualité).

Combien de membre comptez vous avoir ?
Omikron ne vise pas l'usine à joueur. Nous recruterons une trentaine de membre et je pense que ça sera notre premier seuil. Après, si la côte de la guilde grimpe auprès des joueurs de notre serveur, j'ai un projet d'augmentation de l'effectif sans dépasser ce seuil de 30 membres. Mais je n'en parle pas aux invités, ni même aux membres (secret défense ^^).

Et est-ce que vous comptez avoir des alliances ?
Il est important de bien s'entendre avec certaines guildes d'une même faction. Nous ne ferons donc pas route à part. Après, quand est-ce que nous allons réellement former une alliance ? Je ne sais pas mais en tout cas, ça se passera avant la release !

Voilà, j'espère avoir répondu correctement à tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas, je serai ravi de t'aider !

petites questions Hermas10
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

petites questions Empty Re: petites questions

Message  Mantras Lun 8 Déc - 4:17

"J'ai un projet d'augmentation de l'effectif sans dépasser ce seuil de 30 membres"
Quelle ambition ! je reste perplexe quand même, je ne vois pas trop comment tu pourrai faire... Mais je te crois sur parole, si tu as l'idée, tu le feras surement petites questions 866373
merci de tes réponses. Ca m'éclaire un peu plus, je continuerai de vous espionner et bonne continuation !
avatar
Mantras
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites questions Empty Re: petites questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum