Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bannière(s)

2 participants

Aller en bas

Bannière(s) Empty Bannière(s)

Message  Raubahn Jeu 4 Déc - 22:54

Bonsoir tout le monde,
Je ne vous apprends certainement rien en vous disant que les légions pourront, à partir du niveau 3, posséder une bannière créée par les membres eux même!

Alors ce thread s'adresse bien sur à Omikron et à ses "peut-être futurs" membres, qui auraient éventuellement une idée quant à la bannière que la guilde ornera (Hermès a peut être déjà une idée a ce sujet, je ne me suis pas renseigné ^^) ou alors quant à la bannière que vous aimeriez porter pour vos excursions dans le sombre territoire des Abysses... Tout ceci en espérant bien sur, que nous allons compter rapidement plus de membres, ce que j'espère bien entendu! Bannière(s) 590184.

Mais ce thread s'adresse aussi aux autres guildes! Oui! Qu'elles soient Elyséennes ou Asmodiennes, afin que nous puissions vous identifier, et nous targuer de vous avoir vaincu Bannière(s) 148540 -pour les guildes Asmodiennes bien sûr.

Alors voilà, place à votre imagination!
Nous attendons vos idées, vos suggestions, voire même vos bannières si vous avez d'ores et déjà une idée précise à ce sujet!

Salutations!
Raubahn
Raubahn
Héro

Nombre de messages : 171
Age : 34
Classe : Clerc
Métier : Alchimiste - Armurier(?)
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bannière(s) Empty Re: Bannière(s)

Message  Hermès Ven 5 Déc - 2:39

Bonsoir Raubahn,

Je viens juste de rentrer donc désolé du petit retard de réponse !
[...]les légions pourront, à partir du niveau 3, posséder une bannière créée par les membres eux-mêmes!
J'avais entendu dire effectivement que les guildes auront en effet le privilège de faire leur propre "logo" mais justement... Que veux-tu dire par bannière? Ses dimensions ?

Pour moi une bannière est un moyen de reconnaissance de chaque membre d'une guilde, mais un logo représente la guilde à lui tout seul. Donc comme tu peux le voir, je me pose encore beaucoup de questions sur ces fameuses "bannières". Si tu peux y répondre, je boirai tes réponses bien sûr ! Je suis avide de savoir !
En tout cas, merci de l'information ! Bannière(s) 84957


PS: En tout cas, j'ai déjà une idée pour le futur "logo" de la guilde ! Je le révèlerai au grand public quand Omikron sera assez grand !

Bannière(s) Hermas10
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Bannière(s) Empty Re: Bannière(s)

Message  Raubahn Ven 5 Déc - 20:16

Alors oui, plutôt que bannière, le mot emblème semblerait plus juste il est vrai. Enfin vu que j'avais vu plusieurs termes employés je savais pas trop lequel prendre. ^^

Donc oui il s'agirait plutôt de l'emblème :
Il existe 3 paliers de guilde. Le 1er palier, acquis dès la création de la légion, permet d'intégrer 30 personnes. Un emblème et une couleur de cape sont attribués aléatoirement. Coût du palier 1 : un peu plus de 10000 Quinas. Le deuxième permet d'augmenter la limite de nombre de membres à 60, et de choisir l'emblème et la couleur de la cape de guilde, parmis un choix prédéfini. Le troisième permet de supprimer la limite de nombre de membres, et de pouvoir importer son propre emblême !
D'après le site de Fureur, guilde ayant participé a l'OB Coréenne.
Il est d'ailleurs aussi question d'une couleur de cape a partir du niveau2
Raubahn
Raubahn
Héro

Nombre de messages : 171
Age : 34
Classe : Clerc
Métier : Alchimiste - Armurier(?)
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bannière(s) Empty Re: Bannière(s)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum