Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mon coeur balance..

5 participants

Aller en bas

Mon coeur balance.. Empty Mon coeur balance..

Message  Héloise Lun 1 Déc - 23:32

Hello Hello,

En voilà un topic égocentrique ! oo'

Etant donné que j'ai élu domicile en cette taverne Omikronienne en attendant l'ouverture d'Atreia (Si si ! =O) je vais vous faire part de mes états d'ame.

Héloise existe mais pas tout à fait encore et quant au camps qu'elle va rejoindre.. Mon coeur balance de plus en plus.

Quand je m'ennuis devant mon charabuilder de 120secondes ça donne ça > >

Mon coeur balance.. Zrzrezrcopieev2

Asmodienne. Quel charme ! Quel prestance et envie de vaincre sur le visage et puis une armure qui fait tout autant Héloise !

Cependant..

Pour espérer ne pas me faire jeter d'ici quelques mois il semblerait que l'Elyséa soit plus conseillé... =(

Alors en y pensant objectivement

*réflechi très fort*

C'est pas si mal une Elyos ! Sortie du cliché poupée barbie on peut obtenir des visages interessants..

Vala sans sens ni but ce topic est né. Je vous laisse donc quand même contempler ma futur matérialisation possible en Atreia sur ce magnifique montage.

*sort de la taverne en courant*
Héloise
Héloise
Daeva

Nombre de messages : 99
Age : 34
Classe : Templier
Métier : Cuisine
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur balance.. Empty Re: Mon coeur balance..

Message  Hermès Mar 2 Déc - 0:23

Toi aussi, tu as passé beaucoup de temps en face de la personnalisation des personnages...

Tu connais mon avis pour les Asmodiens... Ils puent, ils rotent, ils tuent sans regrets et font couler le sang. A eux seuls, ils ont crée un océan rouge remplit de rancune et de haine. Certes, leur style impose beaucoup, ce que tu aimes, c'est le charisme d'après ce que j'ai compris.
Sortie du cliché poupée barbie
Tu avais donc ce cliché des Elyséens ? Sache qu'avec l'éditeur, j'ai réussi à créer des avatars Elyséens possédant cent fois plus de caractère que Serge Gainsbourg, 1000 fois plus de prestance que Sylvester Stallone et possédant un charme à te couper le souffle d'un dragon. Pour être honnête, je préfère le style de ton Elyséene (en bas à gauche) bien que d'après, tu puisses aller encore plus loin dans ton édition.

Tu as su explorer l'envoutement des yeux: Des yeux attirants, remplit de mystères et d'ésotérismes.
Cependant, je pense que tu pourrai approfondir aussi d'autres points pour obtenir un résultat plus convainquant en matière d'innovations. Voilà mon avis sur cette édition, mais sache que cette fameuse Elyséene du Sud-Ouest m'apprivoise et me soumet à la fascination.

Et pour ton changement de camps, je n'ai pas envi d'en dire quoi que ce soit, ce choix t'appartient à 1000% mais si tu veux des arguments, tu me connais, je t'en fournirai des mégatonnes !

PS: très joli montage !

Mon coeur balance.. Hermas11
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur balance.. Empty Re: Mon coeur balance..

Message  Saga Mar 2 Déc - 5:10

Yeap !

C'est un très bon balancement que tu nous fait Éloïse !!!!
Que ça continu comme ca et je t'accueillerai à bras ouvert à Sanctum, d'ici la release j'espère que ton aura appartiendra à Elyséa.
J'ai testé le début d'Aion comme toi mais moi, la fenetre du jeu se ferme au bout de 3 minutes, même pas. Est-ce que vous c'est pareil ?
Saga
Saga
Mortel

Nombre de messages : 10
Classe : Spiritualiste
Métier : Armurier ?
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur balance.. Empty Re: Mon coeur balance..

Message  Héloise Mar 2 Déc - 8:26

=)

Comme vaguement précisé en haut mon charabuilder plante au bout de 2, 3 minutes oui donc ça ne me laisse qu'un temps limité pour créer quelque chose de bien ce qui est dommage mais c'est toujours ça !

Miss Elyséenne au yeux vert me plait également oui.

ps hs : Très jolie le design final du forum, l'Omikron est parfait comme ça =D
Héloise
Héloise
Daeva

Nombre de messages : 99
Age : 34
Classe : Templier
Métier : Cuisine
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur balance.. Empty Re: Mon coeur balance..

Message  Raubahn Mar 2 Déc - 11:06

C'est sur que quand on a pas une vocation, choisir entre Elyséen et Asmodien, ça doit pas être facile...
Perso, je suis plutôt comme Hermès, c'était exclu que je sois Asmodien, bien que je n'ais pas un avis aussi négatif que lui à leur sujet Mon coeur balance.. 866373
Ils puent, ils rotent

Après avoir un character builder aussi court, c'est sur ça laisse pas beaucoup de place a la créativité, on va a l'essentil quoi ^^ cela dit le rendu est plutôt bon Héloise! Et je serais, bien sur, ravi de te voir Elyséenne (comme tout le monde ici :p) mais évidemment le choix décisif te revient! Soit sur qu'on t'accueillera a bras ouverts en tout cas! Mon coeur balance.. 866373

ps hs : Très jolie le design final du forum, l'Omikron est parfait comme ça =D
Je pense de même! Par contre (et oui, il y a un mais ^^) heureusement que j'ai deux PC parce que avec le plus vieux, la magnifique image de fond ne daigne même pas apparaître Mon coeur balance.. 784888 Je crois que ça en demande un peu trop à ma vieille bécane... Mais change, rien c'est parfait comme ça!
Raubahn
Raubahn
Héro

Nombre de messages : 171
Age : 34
Classe : Clerc
Métier : Alchimiste - Armurier(?)
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur balance.. Empty Re: Mon coeur balance..

Message  Héloise Mer 3 Déc - 1:29

Bon !

Mon coeur balance.. Dossier1
Ici petite Elyséenne commune, toute mignonne, net, propre, lissé, jolie tout ce qu'on voudra mais NON ! Je ne veux pas ressembler à ça X(


Cependant avec le charabuilder magique...

Spoiler:
Et j'aime assez ! *o* (Oui ça ressemble au "sud-ouest" du haut).

Comme quoi Elyséa c'est Atreïant (Moi aussi je fais des blagues > >").

Il ne reste plus qu'a oublier Pandémonium et tenter l'appréciation de Sanctum :X
Héloise
Héloise
Daeva

Nombre de messages : 99
Age : 34
Classe : Templier
Métier : Cuisine
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur balance.. Empty Re: Mon coeur balance..

Message  Hermès Mer 3 Déc - 1:45

Visage fort joli ! Cependant je trouve qu'il lui manque le bronzage de cette fameuse Sud-Ouest qui faisait son charme. Mais on reste quand même dans les limites d'une grande beauté.
Il ne reste plus qu'a oublier Pandémonium et tenter l'appréciation de Sanctum :X
Dois-je comprendre que ton changement de nature est définitif ?
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur balance.. Empty Re: Mon coeur balance..

Message  Héloise Mer 3 Déc - 1:52

Le bronzage donne un coté un peu trop "boheme", je trouve que ça ne pourrait convenir à une fière (^^) guerrière d'Elyséa.

Dois-je comprendre que ton changement de nature est définitif ?
L'hiver commence à peine et le printemps n'est pas encore. Mais je sais, au fond de moi, qu'une couleur d'aile ne fait pas tout =)
Héloise
Héloise
Daeva

Nombre de messages : 99
Age : 34
Classe : Templier
Métier : Cuisine
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur balance.. Empty Re: Mon coeur balance..

Message  Héloise Ven 12 Déc - 1:35

AAAAAAaaaaaaaaaaaaaah.... c'est la rechute OO'

Mon coeur balance.. Aion0020111ej2
(Oui je mets l'image en grand na ^.^ Afin de se rendre compte de l'élégance Asmodienne !)

Je l'a trouve magnifiquement classe et jolie cette Spiritualiste (lvl 35+ je crois). Elle dégage réellement un charisme mystique. Bref le screen m'a vraiment fait.. waw.

Bien sur je reste Elyos et pas de tête de mort étrange mais un bouclier ! Mais quand même...

Qui dit mieux coté Elyos ? =D

Bon sinon on a retrouvé Hermès ! =O

Mon coeur balance.. 4620081203174758141copins1
Il nous abandonne ici.. Qu'as tu à repondre à cela ?! V_V

Voilà, voilà c'était l'émotion avant le sommeil.

(Éloise ou Héloise ?)
Héloise
Héloise
Daeva

Nombre de messages : 99
Age : 34
Classe : Templier
Métier : Cuisine
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur balance.. Empty Re: Mon coeur balance..

Message  Raubahn Ven 12 Déc - 1:43

Allons allons Héloise (avec un H t'as vu? ^^)... C'est sur qu'elle dégage un certain charisme! Mais comme tu l'as si bien dit :
une couleur d'aile ne fait pas tout

Alors je suis persuadé que tu fera une templière tout aussi charismatique que la spiritualiste que nous avons là, toute Elyséenne que tu seras, et même cachée derrière un bouclier! En tout cas je compte sur toi pour utiliser le caracter builder à bon escient dans ce but... ;)
Raubahn
Raubahn
Héro

Nombre de messages : 171
Age : 34
Classe : Clerc
Métier : Alchimiste - Armurier(?)
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur balance.. Empty Re: Mon coeur balance..

Message  Hermès Ven 12 Déc - 6:03

AAAAAAaaaaaaaaaaaaaah.... c'est la rechute OO'
Ha non !
Il est hors de question que tu nous fasses une rechute. Je te préviens, si tu ne veux pas subir mon courroux, Évite (alt + 0201) cette trahison !!! je t'apprécie beaucoup trop pour tes avantages Elyséens, mais je te déteste aussi pour tes racines Asmodiennes. Pour commenter ta screen:

  1. Je n'aime pas le violet
  2. Je n'aime pas le morbide (crâne, un serre-tête glauque, collant sombre)
  3. Je n'aime pas le contraste "ténébreux avec jolie fleur" (ces Asmodiens n'ont décidément aucuns style réfléchit)

Et pour commenter ta deuxième screen:

  1. Non, je n'ai pas avalé 658 kilogrammes de boue au point d'avoir une peau couleur "caca"
  2. Non, la masse n'est pas mon fort. Je suis plutôt épée 2H ou Pique 2H !
  3. Quant à ma coiffure... Que veux-tu ? Je suis une source d'inspiration pour tous les nouveaux joueurs Aionnais !
  4. Et un HL comme moi... S'attaquer à des bébés moutons... Voyons... Arrêtons toutes boutades !


Héloise, je compte bien te préserver ! Si jamais la tentation serait trop forte pour toi, compte sur moi pour te payer une séance d'UVAntismodien (vous remarquerez ce magnifique jeu de lettre).
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur balance.. Empty Re: Mon coeur balance..

Message  Ivich Dim 8 Fév - 3:49

Le vent souffle un rire juvénile et mauvais

*tire la langue à Hermès et s'envole*
Ivich
Ivich
Mortel

Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur balance.. Empty Re: Mon coeur balance..

Message  Hermès Sam 14 Fév - 5:30

Ivich, un jour tu te tourneras du coté obscur. C'est certain, j'espère seulement que ce jour, je serai assez fort pour te trancher la tête et te ridiculiser devant tout le peuple Elyséen !

A mort !!! Ivich...
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur balance.. Empty Re: Mon coeur balance..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum