Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synthaxe

2 participants

Aller en bas

Synthaxe Empty Synthaxe

Message  Synthaxe Sam 29 Nov - 18:46

Bonjour à la guilde Omikron!

Donc comme promis me voila inscrit sur ce forum.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Synthaxe, GM de la guilde Calumet. Je vois en Omikron un des futurs piliers du RP sur Aion en France (d'ailleurs Hermès, n'hésites pas à aller faire un tour sur le site d'Aion-RP si ça te chantes).

Bravo pour votre beau forum et pour l'esprit que tu (Hermès) fais refléter à travers la diverse documentation sur la guilde. Je souhaite bonne chance à Omikron, en espérant passer de bons moment en votre compagnie IG ;)
Synthaxe
Synthaxe
Mortel

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Synthaxe Empty Re: Synthaxe

Message  Hermès Sam 29 Nov - 19:20

Merci d'accorder ton attention à la guilde !

Ça me fait énormément plaisir, j'espère que nous nous entendrons pour le mieux lorsque le jeu sortira et je te remercie aussi de tes compliments, que je te retourne par ailleurs.
Je vois en Omikron un des futurs piliers du RP
Je me dois de te rectifier, le RP ne sera pas très présent, l'erreur vient sans doute de moi, j'ai du mal m'exprimer !
Mais nous serons très certainement une guilde de confiance et une valeur sûre sur les terres d'Atreïa. Notre but est avant tout de regrouper des joueurs d'exceptions afin d'extraire le meilleur potentiel ambitieux possible !

J'espère que l'avenir nous réservera de bons moments ensemble, de belles surprises. Je te souhaite une belle continuation et une excellente vie sur Aion !

Synthaxe Hermas10
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum