Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de Beor

2 participants

Aller en bas

Candidature de Beor Empty Candidature de Beor

Message  Beor Dim 3 Mai - 7:13

Tout d'abord bonjour a tous,

Je me presente a vous pour que vous puissiez avoir un leger apercu de ma personnalitee .

Je m'apelle Sylvain , j'ai 24 ans , ma profession me laisse pas mal de termps libre meme si mon emploie du temps a a quelaque contrainte, je suis militaire, actuellement en Afghanistan et je serais present sur le territoire a partir de mi juin. Je suis generalement disponible chaque soir de 18h a 24H quand je travaille excepte si je suis en manoueuvre (ce qui sera rare). Sinon je suis dispo une grande partie du week end qui commence pour moi le vendredi midi.(si je ne suis pas en bringue cela va de soit)

A par ca je suis tres ouvert pour mettre de la bonne ambiance et aider les gens dans leurs quetes, je prone l'entraide dans tout les sens du terme et c'est pour moi clea qui fait avancer les guildes.

Cote MMO j ai pas mal jouer a guild war puis je me suis mis a Rappelz qui etait assez symphatique mais pas evolue par rapport a mes attentes et mon lvl. Je suis guilder chez les Ahura Mazda et malheureusement beaucoup de monde est parti pas seulement de la guilde mais surtout du jeu par lassitude.

Le personnage que j aimerai creer est un templier car dison la classe tank m a toujours reussi, bien qu un rodeur me tenterai bien.

Excuse moi pour les accent sur les e et les trema je suis actuellement sur un clavier american et je n ai que cela sous la main.

Sinon a par ca j ai hate de decouvrir Aion , retoucher un vrai PC et surtout ma moto...

"Fais ce que dois, advienne que pourras"
Beor
Beor
Mortel

Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas