Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de Beor

2 participants

Aller en bas

Candidature de Beor Empty Candidature de Beor

Message  Beor Dim 3 Mai - 7:13

Tout d'abord bonjour a tous,

Je me presente a vous pour que vous puissiez avoir un leger apercu de ma personnalitee .

Je m'apelle Sylvain , j'ai 24 ans , ma profession me laisse pas mal de termps libre meme si mon emploie du temps a a quelaque contrainte, je suis militaire, actuellement en Afghanistan et je serais present sur le territoire a partir de mi juin. Je suis generalement disponible chaque soir de 18h a 24H quand je travaille excepte si je suis en manoueuvre (ce qui sera rare). Sinon je suis dispo une grande partie du week end qui commence pour moi le vendredi midi.(si je ne suis pas en bringue cela va de soit)

A par ca je suis tres ouvert pour mettre de la bonne ambiance et aider les gens dans leurs quetes, je prone l'entraide dans tout les sens du terme et c'est pour moi clea qui fait avancer les guildes.

Cote MMO j ai pas mal jouer a guild war puis je me suis mis a Rappelz qui etait assez symphatique mais pas evolue par rapport a mes attentes et mon lvl. Je suis guilder chez les Ahura Mazda et malheureusement beaucoup de monde est parti pas seulement de la guilde mais surtout du jeu par lassitude.

Le personnage que j aimerai creer est un templier car dison la classe tank m a toujours reussi, bien qu un rodeur me tenterai bien.

Excuse moi pour les accent sur les e et les trema je suis actuellement sur un clavier american et je n ai que cela sous la main.

Sinon a par ca j ai hate de decouvrir Aion , retoucher un vrai PC et surtout ma moto...

"Fais ce que dois, advienne que pourras"
Beor
Beor
Mortel

Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Beor Empty Re: Candidature de Beor

Message  Raubahn Dim 3 Mai - 13:25

Bien le bonjour!

Bon, de manière analogue à la candidature précédente, tu as de la chance que je passe ici compte tenu du fait que ce forum est inactif depuis quelques mois (et oui c'est ma visite hebdomadaire ^^). Donc si tu pouvais reposter ta candidature sur le nouveau forum, afin que tout le monde puisse en prendre connaissance, ce serait top :

http://www.guilde-omikron.fr/index.php?file=Forum

Au passage, si tu pouvais m'indiquer où tu as eu ce lien obsolète, ce serait pas mal, qu'on puisse aller le corriger ^^ un oubli de notre part sûrement.
En tout cas, merci pour ta candidature!

P.S. : Et pour les accents c'est pas grave et tout à fait compréhensible, merci d'avoir précisé ^^
Raubahn
Raubahn
Héro

Nombre de messages : 171
Age : 34
Classe : Clerc
Métier : Alchimiste - Armurier(?)
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Beor Empty Merci de ta reponse si rapide

Message  Beor Dim 3 Mai - 19:46

En ce qui conbcerne mon lien, je l'ai eu sur le fan siteofficiel de Aion et je te remerci de m'avoir donnee une reponse aussi rapide. Je vais directement me presenter sur ce lien que tu m as offert et preciser encore certaine chose.
Je t en remercie et puission nous nous vooir IG. Candidature de Beor 866373
Beor
Beor
Mortel

Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Beor Empty Re: Candidature de Beor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum