Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonne chance à vous !!

3 participants

Aller en bas

Bonne chance à vous !! Empty Bonne chance à vous !!

Message  Saga Mar 25 Nov - 1:57

Quel forum !!!

Même s'il ny a encore pas grand monde dans cette guilde, je lui annonce un très bel avenir.
Si hermès applique son recrutement à la lettre, les membre de la guilde seront problématique pour les Asmooooodiens héhé.
Quoi qu'il en soit, ton travail sur le forum et sur tes deux chartes est très réussi Bonne chance à vous !! 667254
Au risque de me répéter: bonne continuation à vous et gloire aux elyséens !!!!

PS: Je repasserai pour voir votre évolution, j'ai de voir ça Bonne chance à vous !! 124520
Saga
Saga
Mortel

Nombre de messages : 10
Classe : Spiritualiste
Métier : Armurier ?
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à vous !! Empty Re: Bonne chance à vous !!

Message  Hermès Mar 25 Nov - 2:03

Merci beaucoup !

C'est toujours agréable de se faire complimenter, j'ai passé beaucoup de temps sur la forum en ce qui concerne le design et je suis ravis de constater qu'il commence déjà à plaire, et surtout n'hésite pas à repasser tu seras le bienvenu Bonne chance à vous !! 866373

Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu te plairas dans le monde d'Aion, à très bientôt !
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à vous !! Empty Re: Bonne chance à vous !!

Message  Héloise Jeu 27 Nov - 20:32

Coucou ici,

Je trouve également le forum très jolie et je tenais à laisser une petite trace de cette pensée.

La formulation du post de recrutement sur JoL m'a fait sourire mais cette extrémisme (à qui l'accepte) est assez plaisant et c'est plus ou moins cet état d'esprit que j'espère trouver dans une légion..Asmodienne ~~"

Au plaisir de suivre l'évolution de ce jolie endroit et peut être même plus tard d'affronter quelques Omikron dans les Abysses (=D)

See you =)
Héloise
Héloise
Daeva

Nombre de messages : 99
Age : 34
Classe : Templier
Métier : Cuisine
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à vous !! Empty Re: Bonne chance à vous !!

Message  Hermès Jeu 27 Nov - 20:39

Merci de ce soutient Héloise,

En effet, tout est une histoire d'image et j'ai voulu tenter l'expérience car je trouve que peu de guilde ont cet entrain, ces convictions et comme tu l'as dit, cet état d'esprit. Il est important pour les guildes Elyséenes de toucher à tout:
Guilde RP, Guilde pvp, Guilde des joueurs de l'après-midi et bien sur guilde à grande disponibilité.

Après, j'ai hate de voir si la guilde va vraiment attirer des joueurs d'exceptions, et si l'avenir nous promet de telles choses, j'en serai vraiment comblé de bonheur !

J'espère te rencontrer dans les abysses, je serai heureux de t'épargner Bonne chance à vous !! 866373

Hermès.
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à vous !! Empty Re: Bonne chance à vous !!

Message  Héloise Ven 28 Nov - 0:05

Je reviens de la Charte et j'adore (x

Nous avons une très belle langue, peu de français s’en aperçoivent alors faîtes l’effort d’écrire convenablement.

Omikron est une guilde où tous les joueurs entrent et restent égaux[...]Le partage de ressources sera équitable entre les membres.
Le coté non hierarchique prouve bien l'envie de fonder un groupe soudé et la vision des ressources commune ne fait que la renforcer ! ~~

j’apporterai la parole divine
Et enfin l'immersion autoritaire qui peut en choquer plus d'un me plait.

Puis quand je vois d'autre guilde comme ça..

Le but de nôtre légion est le VHL, que se soit en PvP ou en PvE. En bref nôtre but est d'aller loin dans se jeu et de prouver nôtre valeur tous sa dans une bonne ambiance (ne l'oublions pas c'est un jeu).
C'est amusant le paradoxe > > S'en suit des promesse basiques...

En attendant la Release dommage que ce ne soit pas très fréquenté, tu fondes ce projet tout seul ?
L'idée de recruter les joueurs majoritairement via un feeling ingame est également plaisante ça change des recrutements hasardeux.
Bref je suis fan =D Sans doute parce que c'est la première guilde potable FR que je vois se projeter sur Aion mais bon ~~

Voilà je cesse mes éloges inexpliqués et floodeuses. =)
Héloise
Héloise
Daeva

Nombre de messages : 99
Age : 34
Classe : Templier
Métier : Cuisine
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à vous !! Empty Re: Bonne chance à vous !!

Message  Hermès Ven 28 Nov - 0:16

Floodeuses... Non !
Inexpliquées... Non plus !

Je te retourne le compliment : Si tu es capable de regarder les guildes françaises avec autant d'objectivité, c'est un atout en ta faveur car pour le moment, les guildes recrutent comme un enfant avale ses bonbons: on prend dans le lot. Et les bonbons prennent un malin plaisir à se faire gober (mais qu'est-ce que je raconte ???).
Et oui c'est mon projet en j'en suis le seul maitre pour le moment (peut-être qu'un jour je trouverai un joueur capable de m'aider dans ma quête !).

C'est la deuxième guilde que je crée, la première était sur "Ryzom", je l'ai crée dans le même but que celle-ci et mes objectifs étant pleinement réalisés (joueurs amis, passionnés, avec un haut niveau, dans une ambiance chaleureuse etc.) j'ai ainsi voulu réitérer la même chose et je suis certain que l'avenir de la guilde promettra de grandes choses ^^.
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance à vous !! Empty Re: Bonne chance à vous !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum