Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[ Sorcière ] Kronya

5 participants

Aller en bas

[ Sorcière ] Kronya Empty [ Sorcière ] Kronya

Message  Kronya Mer 4 Fév - 22:37

.


Dernière édition par Kronya le Mar 10 Fév - 23:57, édité 1 fois
Kronya
Kronya
Mortel

Nombre de messages : 6
Age : 45
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Sorcière ] Kronya Empty Re: [ Sorcière ] Kronya

Message  Arkalone Mer 4 Fév - 22:58

Bonne candidature, très propre et très complète.

Je trouve ta personnalitée interessante, ton expérience également et ton post reflète de la clareter.
J'ai néanmoin quelques question:

-Pourait tu détailler ton experience sur WoW ?
-Quel est ta motivation pour se jeu ?

Je te remerci d'avance, et bonne chance.
Arkalone
Arkalone
Mortel

Nombre de messages : 25
Age : 37
Classe : Sorcier
Métier : Alchimiste/couturier
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Sorcière ] Kronya Empty Re: [ Sorcière ] Kronya

Message  Hermès Mer 4 Fév - 23:03

Coucou Kronya !

Un profil IRL comme le tiens m'avait beaucoup manqué ! Après la mère de famille, je connais enfin le père. je suis heureux qu'Omikron t'ait tapé à l'oeil. Pour enchainer directement sur tes attentes envers Omikron, j'aimerai bien que tu approfondissent certains points:
Cela fait maintenant un peu moins de deux ans que je suis de loin l'actualité d'Aion,[...]
Pourquoi en presque deux ans d'attente, tu (je me permets de te tutoyer ^^) ne rejoins une guilde que maintenant ?

En continuant sur cette lignée, des guildes à grosse disponibilités, il y en a quelques une actuellement alors pourquoi t'être penché sur notre cas plus particulièrement ?

En ce qui concerne tes disponibilités:
Je compte me consacrer 4 soirs / semaine pour la guilde, je me garde une soirée famille, et le week end grosse présence pour résumé.
Est-ce que ta semaine compte 5 jours (sans le week end) ? Je te pose la question car tu m'as l'air de démarquer le Samedi et le Dimanche de la semaine ! Bien que ça ne me pose pas de problème !

Je vais m'arrêter là pour les petites questions. Je continuerai à te titiller plutard !

PS: Comment as-tu connu notre forum ?
[ Sorcière ] Kronya 426300
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[ Sorcière ] Kronya Empty Re: [ Sorcière ] Kronya

Message  Kronya Jeu 5 Fév - 0:53

.


Dernière édition par Kronya le Mar 10 Fév - 23:57, édité 1 fois
Kronya
Kronya
Mortel

Nombre de messages : 6
Age : 45
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Sorcière ] Kronya Empty Re: [ Sorcière ] Kronya

Message  Hermès Jeu 5 Fév - 1:15

Très belle réponse de ta part ! je vois que tu t'es décrit un comportement IG mais lors des raids, comment pourrais-tu te qualifier ? Es-tu à l'écoute des leaders de team (restant silencieux et obéïssant) ? Ou trouves-tu une plus grande place dans le lead justement (statut de dirigent) ?

Il se trouve que nous sommes souvent sur le TS ces temps-ci, car nous sommes à fond sur notre chère release coréenne. Nous découvrons de nouveaux aspects du jeu jamais encore dit auparavant, serais-tu prêt à acheter un compte coréen ? (Attention en aucun cas, c'est une question piège, sur 10 Omiens, nous sommes 5 sur la release)
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[ Sorcière ] Kronya Empty Re: [ Sorcière ] Kronya

Message  Iru Jeu 5 Fév - 4:35

Voila un petit post pour dire que ta candidature est clair précise , que pour moi tu a toutes les qualités requises pour rejoindre nos rangs !

Donc pour ma part je mets +1 a ta candidature

Petite Question tout de même (et oui il en faut). Es tu rester tout le temps dans la même Guilde sur WoW ou as-tu eu plusieurs autres guildes ?

EDIT Hermès: Question intéressante, je suivrai la réponse avec beaucoup d'attention !
Iru
Iru
Daeva

Nombre de messages : 64
Age : 34
Classe : templier
Métier : Forgeron du métal
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Sorcière ] Kronya Empty Re: [ Sorcière ] Kronya

Message  Kronya Jeu 5 Fév - 10:00

.


Dernière édition par Kronya le Mar 10 Fév - 23:57, édité 1 fois
Kronya
Kronya
Mortel

Nombre de messages : 6
Age : 45
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Sorcière ] Kronya Empty Re: [ Sorcière ] Kronya

Message  Hermès Jeu 5 Fév - 16:11

Je comprends tout à fait ton point de vue sur la release coréenne ! Cependant, tu dis qu'un ami à toi y joue en ce moment même, par pure curiosité, quelle classe a-t-il monté ?

Après cela, je n'aurai plus de questions, nous allons discuter de ta candidature entre membres mais tu nous sembles bien parti pour rejoindre la famille Omienne ! =)
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[ Sorcière ] Kronya Empty Re: [ Sorcière ] Kronya

Message  Kronya Jeu 5 Fév - 17:25

.


Dernière édition par Kronya le Mar 10 Fév - 23:58, édité 1 fois
Kronya
Kronya
Mortel

Nombre de messages : 6
Age : 45
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Sorcière ] Kronya Empty Re: [ Sorcière ] Kronya

Message  KaYa Jeu 5 Fév - 19:42

Salut,

Je tiens à dire que ta candidature est appréciable et agréable à lire. Tu as l'air motivé et tes disponibilités sont convenables pour un père de famille.



J'ai une question qui me tient à cœur et je vais te demander d'être réellement sincère.

Je voudrai savoir si tu as déjà fait des candidatures sur d'autres forums que Omikron?
Par la même occasion pourquoi avoir choisi le sorcier comme classe?

Une dernière petite question pour la route, la moyen age de la légion est de 21ans en gros donc ma question est la suivante est -ce que cela va te poser problème? J'argumente ma question, quand je dis "problème" je parle au niveau de recevoir des ordres d'être à l'écoute.

Cordialement KaYa
KaYa
KaYa
Mortel

Nombre de messages : 32
Age : 36
Classe : aède
Métier : chimiste
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Sorcière ] Kronya Empty Re: [ Sorcière ] Kronya

Message  Hermès Jeu 5 Fév - 20:38

Ca y est, j'ai repéré une faille dans ta candidature Kronya ! ^^ J'espère que tu ne vas pas mal le prendre mais je tenais tout de même à mettre en avant ce point:

Après plusieurs mois de recherche de guilde pour la sortie d'AION, j'ai eu le bonheur et la chance de tomber sur un post de recrutement concernant votre guilde, donc voilà je me lance en espérant remplir les conditions.

Voilà plusieurs mois de recherches de ta part, mais durant ces quelques mois énoncés, Omikron a fait une multitude de UP sur différents forums pour faire sa promotion, pourtant tu nous découvres que maintenant. Tu pourrai me dire que tu préférais attendre avant de te plonger directement chez nous mais ton "bonheur et la chance" implique une impatience de rejoindre nos rangs. Évidemment, cette phrase sert surtout à nous flatter et j'en suis heureux mais je vais dégager un argument défensif de taille: J'en déduis que tu as finalement opté pour un coup de tête, ou du moins, une décision rapide.

La décision rapide m'importe peu... Ce qui me chagrine, c'est la réelle motivation qui t'a poussé à venir postuler chez nous. Es-tu en connaissance de causes ? (connais-tu la communauté d'Aion: Les différentes guildes misent en place, les différents fansites dédiés).
Quelle que soit ta réponse, je te demanderai de me certifier une dernière fois qu'Omikron est ton choix définitif pour des raisons que tu as citées plus haut. Ou bien, me permets-tu de mettre ta candidature en suspend le temps que tu te forges une réelle opinion de ta vision globale Aionnaise !
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[ Sorcière ] Kronya Empty Re: [ Sorcière ] Kronya

Message  Kronya Jeu 5 Fév - 23:35

.


Dernière édition par Kronya le Mar 10 Fév - 23:59, édité 1 fois
Kronya
Kronya
Mortel

Nombre de messages : 6
Age : 45
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Sorcière ] Kronya Empty Re: [ Sorcière ] Kronya

Message  KaYa Ven 6 Fév - 0:43

Pour faire court comme ta reponse, tu ne repond pas vraiment à mes questions.

Je m'attendais à une autre reponse enfin bon ...
KaYa
KaYa
Mortel

Nombre de messages : 32
Age : 36
Classe : aède
Métier : chimiste
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Sorcière ] Kronya Empty Re: [ Sorcière ] Kronya

Message  Hermès Sam 7 Fév - 22:23

Voici les questions de KaYa:

Je voudrai savoir si tu as déjà fait des candidatures sur d'autres forums que Omikron?
Par la même occasion pourquoi avoir choisi le sorcier comme classe?

Je les trouve intéressantes alors Messieurs, ne passons pas à coté, s'il vous plait. Reprenons notre fil...
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[ Sorcière ] Kronya Empty Re: [ Sorcière ] Kronya

Message  Kronya Dim 8 Fév - 9:53

.


Dernière édition par Kronya le Mar 10 Fév - 23:59, édité 1 fois
Kronya
Kronya
Mortel

Nombre de messages : 6
Age : 45
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Sorcière ] Kronya Empty Re: [ Sorcière ] Kronya

Message  Hermès Mar 10 Fév - 20:37

Pour être franc, tous les points que tu as énoncés plus haut sont pratiquement bons. Si ce n'est ta motivation. Mais là, c'est peut-être qu'un avis personnel mais après un cours recensement au sein de la guilde, j'ai vu que je n'étais pas le seul à penser de la sorte. je ne vais pas passer par 4 chemins. Si tu veux réellement entrer dans notre guilde, je te prierai de nous prouver ta véritable motivation.

Si nous ne sommes toujours pas conquit par tes phrases, je crains que tu n'aies pas ta place parmi nous [ Sorcière ] Kronya 54111
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[ Sorcière ] Kronya Empty Re: [ Sorcière ] Kronya

Message  Hermès Sam 14 Fév - 5:22

C'est bien ce que je pensais. Apparemment, j'ai du te faire peur et ta fuite témoigne quelque part de ta motivation à rejoindre nos rangs.

Je vais mettre ta candidature en "Refusée" mais sache qu'en non-connaissances de causes de ma part (concernant ta disparition) tu pourras à tout moment la remonter à la surface, il te faudra juste m'envoyer un MP et je débloquerai ta candidature !

Merci de ta compréhension Kronya !
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[ Sorcière ] Kronya Empty Re: [ Sorcière ] Kronya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum