Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Impossible] Prise de forteresse Balaur

2 participants

Aller en bas

[Impossible] Prise de forteresse Balaur Empty [Impossible] Prise de forteresse Balaur

Message  Hermès Sam 24 Jan - 18:31

Coucou,

Après avoir participé activement à une prise de forteresse, je me décide à partager mon vécu à vous tous. C'est quelque chose qui nous concernera tous alors autant mettre au courant un maximum de joueurs ! Tout commence dans les abysses supérieures... Avec la prise d'un artefact Balaur, une simple guilde fait le travail, ce n'est pas une tâche bien compliquée, l'organisation est facile et avec une vingtaine de 40+ c'est capturé facilement !

La zone Artefact se situe juste à coté d'une forteresse Balaur jamais capturée auparavant. Nous attendons donc 10 bonnes minutes le temps que les guildes se réunissent à l'artefact. Je compte les effectifs, 15 joueurs, 25 joueurs, 35, 40, 50... Pour en arriver à 60 joueurs. Parmi les 60, j'en dénombre 50 level 43+, les autres se situent entre 35 et 40. ils sont rares. Tout le monde est là, nous partons !

Trois battement d'ailes et nous voyons la forteresse Balaur, elle est hyper surveillée par des tours défensives, des archets et des guerriers 50. Mais le pex Balaur est complètement inutile, il nous fait perdre du temps, alors on trace notre chemin pour se faufiler dans les galeries sous-terraines. Avant d'entrer dans la dernière grosse salle de la forteresse, les guildes déposent leur spawn. J'en compte 8 (à 144 spawn par pierres), je fais le calcul, nous avons donc la possibilité de mourir 1152 fois pour 60 joueurs. Tout est en place, on descend tous dans la grande salle du gardien Balaur, on procède aux derniers préparatifs et c'est parti, sa barre de vie est à:




Barre de vie 100

[Impossible] Prise de forteresse Balaur Mini_669050Aion0099 [Impossible] Prise de forteresse Balaur Mini_465672Aion0100

Rien de plus facile, les Elyséens se positionnent tous autour du gardien qui ne fait qu'attaquer bêtement le premier taunt. 4 Healers constant sur les pulls templier et glad. Ils sont 45 full légendaire, aucun problème pour encaisser !





Barre de vie 60

[Impossible] Prise de forteresse Balaur Mini_719828Aion0102 [Impossible] Prise de forteresse Balaur Mini_56671Aion0114


Tout le monde est rigoureux dans sa branche, la stratégie d'attaque est la suivante:

  • Dernière ligne: 15 Sorciers 43+
  • 3ème ligne: 15 archers 43+ (situés surtout sur les blocs flottants de la salle)
  • 2ème ligne: Plus de 20 healers (Aède + Clerc) en 40+
  • 1ere ligne: Templiers, gladiateurs et assassins, au nombre de 20 à peu près, ils ne sont pas tous 45 mais leur équipement en RARE minimum les boost énormément !






Barre de vie 50


Le gardien sort ses meilleures cartes avec deux skills apocalyptiques:

[Impossible] Prise de forteresse Balaur Mini_534768Aion0116 [Impossible] Prise de forteresse Balaur Mini_854099Aion0105


  • La première attaque renverse tout les joueurs dans un rayon de 25 mètres pendant 5 secondes.
  • La deuxième projette une aura électrique sur un rayon de 30 à 40 mètres, la troisième ligne est souvent touchée.

Bien que ces deux attaques soient suffisamment facile à contrer (Heal + Buff = Grande chances de survie), les premiers kills apparaissent. Ils sont peu nombreux mais c'est un signe de faiblesse ! On continue tout de même notre guerre, à savoir qu'on frappe le gardien depuis 15 minutes maintenant.





Barre de vie 30


Le diable se déchaine, il enchaine ses deux skills à une vitesse incroyable, on a de plus en plus de mal à les contenir. Et voilà un troisième skill qui s'ajoute: Attaque de zone cécité. je récapitule: on tombe pendant 3 secondes, on se prend sa vague électrique dessuite après, et lorsque tout le monde est prêt, on tape tous dans le vide. Moralité: Sa vie descend trop trop lentement. Et comme si ça ne suffisait pas, la garde Balaur vient nous déranger. Ils arrivent très rapidement, tout le monde est surpris, avant que les tanks réagissent, plusieurs sorciers & archers sont morts !

[Impossible] Prise de forteresse Balaur Mini_412851Aion0120 [Impossible] Prise de forteresse Balaur Mini_256647Aion0121


Les morts sont maintenant nombreux, on spawn on spawn on spawn. Les pierres de spawn se font rares, 8 puis 7 puis 5... Nous en avons maintenant 3 !





Barre de vie 20


Dernière ligne droite... Mais impossible d'approcher le gardien, Pourquoi ? Les Balaurs Elites nous envahissent et ils entourent maintenant le gardien:

[Impossible] Prise de forteresse Balaur Mini_372385Aion0126 [Impossible] Prise de forteresse Balaur Mini_968075Aion0128


Certains remontent les galeries et nous tue direct au spawnkill. Ça devient maintenant très confu, sans être vulgaire, c'est le bordel, on a plus aucune organisation potable, on ne sait plus sur quel Balaur taper... On sent venir notre fin ! Une screen pour vous le prouver:

[Impossible] Prise de forteresse Balaur Mini_859568Aion0132


Les guildes abandonnement maintenant. Nous n'avons plus aucunes chances de s'en sortir, les joueurs disparaissent, énervement ? Surement, mais en restant objectif, nous n'avions aucunes chances depuis le début. Il est très facile de descendre sa barre à 40% mais après... Un effectif de 100 joueurs est demandé au minimum ! L'idéal serait d'être 120, 130. Mais réunir autant de bons joueurs est difficile, de fil en aiguille, je peux facilement deviner que cette forteresse devra encore attendre un peu de temps avant d'être posséder par les Elyséens (ou les Asmodiens). La meilleure des stratégie de combat peut être présente, mais elle ne fera aucun effet si le nombre de combattant est restreint !
Hermès
Hermès
Créateur

Nombre de messages : 306
Age : 36
Classe : Gladiateur
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 19/11/2008

http://omikron.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Impossible] Prise de forteresse Balaur Empty Re: [Impossible] Prise de forteresse Balaur

Message  Héloise Sam 24 Jan - 18:53

waw ~~

ça a du être très chouette à vivre.

Le gardien Balaurs est quand même sacrement impressionant ! Et même si il n'y a pas la faction adverse pour edulcolorer tout ça, le defi semble être au rendez vous (15 minutes pour le faire tomber à 50% c'est chouette aussi) un vrai "boss".

blabla j'ai vraiment hate d'y être =D

Sinon petite remarque une centaine de joueurs pour prendre une forteresse ? ça se fera surement mais je pense quand même qu'actuellement le lvl 45 bloque un peu et qu'ici il n'y avait pas tant de lvl 45 que ça des 40+ en majorité certe mais on est "loin" du full 50 encore.. Ce devrait être moins "hardcore" par la suite.

En tout cas c'est frais tout ça et le fait que des PNJ Balaurs interviennent en plus me plait assez aussi.

Merci =')
Héloise
Héloise
Daeva

Nombre de messages : 99
Age : 34
Classe : Templier
Métier : Cuisine
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum